Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi futile, et alors !
Archives
17 mars 2009

Les premiers rayons de soleil donnent des envies de jardin

Mon jardin n'est, pour le moment, pas meublé. Pour qu'il devienne agréable, il lui faudrait déjà une jolie barriére végétale que seule les années pourront lui offrir. Mais un joli salon de jardin semble s'imposer dans l'immédiat.

Mon coeur balance :

le moderne toujours sympa et facile à l'usage. Avec le plastique, un coup de jet d'eau s'est réglé.

Le teck sera toujours trés joli.

Pour un coup de pep's, Fermob, c'est top!

imgzoom_Toy_Driade_ref9852902_1_salon_de_jardin_teck_histoires_de_teckimgzoom_Fauteuil_Bridge_Luxembourg_Fermob_ref410225imgzoom_Fauteuil_Bridge_Luxembourg_Fermob_ref410208

Publicité
Commentaires
moi futile, et alors !
Publicité
Publicité